Observer - Photographier - Partager....
Zorro : C'était le surnom sous lequel était connu Henri-Claude entre les années 1990 et 2005, en travaillant d’abord avec le groupe Régine puis avec Cathy Guetta et David Guetta aux Bains douches et dans les plus grandes boites de nuits Parisiennes
Zorro vécu dans le strass et les paillettes, il côtoya, les plus importantes personnalités de la nuit, du monde VIP et du Showbiz.
Ici, lors d'une soirée à thème
Ces moments inoubliables sont à jamais gravés dans sa mémoire !..
Durant cette époque, il fit connaissance avec l’Asie où il se rendit de nombreuses fois et tomba sous le charme de la Thaïlande, du bienfait des massages et de la relaxation.
C’est ainsi que lui vint l’idée, après toutes ses belles années de vie nocturne, d’une reconversion, en étudiant le massage thaïlandais.
Ce fut la naissance du projet professionnel : Masseur
Avec un certain courage, il partit en Thaïlande, pour travailler sérieusement et apprendre sur place, pendant quatre mois, le massage traditionnel thaïlandais, d’abord à Bangkok au WAT PO puis à Chiang Mai.
Au retour, il y eu le temps de la création :
Et Zorro redevint Henri-Claude
Documents publicitaires : Merci à Antoine
Site web : Merci à Xavier
Merci à Olivier RIEU pour les photos
Après l’inscription en auto-entrepreneur il commença sa prospection de clientèle. Si cette période n’a pas été la plus facile, l’envie de réussite lui donna la force nécessaire, malgré la conjoncture, les semaines de grève et l’ambiance générale morose !
"Quoique qu’après une manifestation, les jambes lourdes et le dos cassé, un bon et sérieux massage aurait pu être bienvenu !... Mais il aurait fallu distribuer des centaines (vu par la police) et des milliers (vu par les manifestants) de prospectus le long du défilé (hors des casseurs !)"
Henri-Claude a réussi le premier parcours. Durant ces mois, il a connu des moments de doute, d’angoisse, d’espoir, d’euphorie…. Comme toute création de nouvelle entreprise !
Tout cela a été surmonté et il aborde maintenant le second parcours avec énergie et certitude.
Il est maintenant à votre disposition pour vous faire connaître le
Le massage thaïlandais NUAD BO’RARN
Qu’est-ce que le Massage Thaï
Un art ancestral qui appartient au patrimoine de l’humanité.
Un massage de relaxation non médical.
Massage complet des pieds à la tête, en appliquant successivement des pressions avec les pouces, les coudes, la paume des mains, des pieds accouplés à des étirements et mouvements.
Vous serez étendu sur un matelas à même le sol, vêtu d’habits amples, installé d’une posture de Yoga à une autre, incorporant une combinaison de massage, de pression et de doux étirements passifs.
Photo Olivier RIEU
Ce type de massage est souvent appelé en Thaïlande
Le Yoga du paresseux.
En Thaïlande, le massage fait partie du quotidien et représente une hygiène de vie, un moment privilégié de détente.
Ce massage s’adresse à tous
Sportif
Soucieux de votre corps
Fatigué ou Stressé
Epuisé par votre boulot
Insomniaque
….
Les bienfaits du massage
Assoupli votre corps
Elimine les toxines, nettoie les conduits sanguins
Relaxe les systèmes nerveux et musculaires.
Apporte une sensation d’équilibre et de bien être.
Permet de régulariser le sommeil
Elimine les courbatures
***
Liens ci-dessous :
Bonne Continuation Henri-Claude !
Perfide, juste, coquin, exagéré, voici quelques bons mots, quelques phrases méchantes ou quelques paroles
célèbres... au fil de cette série "Ces hommes illustres ont dit..." :
Sortie du parking de la Gare de Brioude Haute-Loire.
Vous avez le choix : vous tournez à gauche, vous trournez à droite
ou vous allez tout droit : Au restaurant !
Imaginez ... Si la photo était celle ci :
Jeu des 2 erreurs après la visite de JP.
Merci JP, mais forcément ça va être plus difficile
pour circuler maintenant !
-
-